Un escape game suivi d’un repas d’équipe pour célébrer les fêtes de fin d’année ? Un duo gagnant à coup sûr !
Les fêtes de fin d’année sont le moment parfait pour renforcer la cohésion d’équipe et relâcher le stress accumulé au fil des mois. Pour cela, quoi de mieux que d’organiser un escape game d’entreprise avant de clôturer l’événement sur une note gourmande avec un repas convivial ?
Profitez de cette occasion pour offrir à vos équipes une expérience à la fois amusante et enrichissante ! En effet, les escape games sont connus à juste titre comme étant des activités idéales pour renforcer la cohésion d’équipe.
Opter pour cette activité ludique et stimulante est synonyme d’un meilleur team building ! Et, une dernière activité pour finir l’année en beauté avant d’entamer la nouvelle, c’est une chance à ne pas manquer. C’est l’occasion d’allier plaisir et aspect professionnel pour profiter d’une soirée riche en émotions en compagnie de vos collègues.
Première étape pour une merveilleuse soirée : une activité divertissante et stimulante pour une meilleure cohésion d’équipe !
Un escape game, c’est davantage qu’un simple jeu d’immersion. Ce n’est pas seulement réussir à résoudre des énigmes en un temps imparti afin de sortir d’une pièce. C’est avant tout un jeu stimulant qui renforce l’esprit d’équipe des participants. Dans un escape game, nul ne peut réussir en ne comptant que sur soi et en omettant de travailler avec ses camarades. Cette activité requiert un bon travail d’équipe, ce qui signifie que la communication est le maître mot du jeu.
C’est le moment de se transformer en détectives et d’élucider tous ces secrets. Entre moments de tension, de rires et de camaraderie, vous ressortirez de cette pièce bras dessus, bras dessous avec vos collègues et de nouveaux souvenirs à chérir longtemps.
Pour en savoir davantage sur les escape games et le team building, lisez nos deux articles sur le sujet :
Dernière étape : Prolonger la magie avec un repas convivial !
Afin de rendre cette soirée encore plus mémorable, terminez-la avec un bon repas !
Comme on dit si bien, après l’effort, le réconfort ! Après une heure de réflexion intense à résoudre tous les mystères, vient le moment de savourer un bon repas. C’est l’occasion idéale pour débriefer sur ce qui s’est passé durant cette activité originale et haute en couleurs. Ce sera également l’occasion de remercier vos collaborateurs pour leur travail et leur implication durant l’année écoulée.